Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Lors d'une vente immobilière, la réglementation en vigueur impose aux propriétaires vendeurs de remettre à l'acquéreur du bien un dossier de diagnostic technique (DDT) comprenant les différents documents obligatoires destinés à fournir une information précise quant à l'état de l'habitation.
Ces diagnostics peuvent aller du diagnostic amiante (c'est le cas lorsque le bien a été construit avant le 1er juillet 1997) aux diagnostics électricité et gaz pour les installations de plus de quinze ans, en passant par le diagnostic plomb (CREP), le diagnostic termites et, dans de nombreuses situations, l'ERP (État des risques et pollutions).
Un diagnostic loi Carrez (surface privative) sera exigé si la vente implique un lot de copropriété.
A noter également l'obligation de remettre et de présenter un diagnostic de performance énergétique (DPE) au moment des visites.
nos prestations et services